Wellington Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Wellington

Destination de location de voiture populaire

Wellington est une destination de location de voiture populaire, il existe de nombreuses entreprises de location de voitures dans Wellington avec une large gamme de catégories de voitures différentes. Beaucoup de nos clients ont loué une voiture dans Wellington et ont eu de bonnes expériences. N\'attendez pas avec la réservation de votre voiture pour Wellington avant de savoir que les prix augmenteront et que la disponibilité sera faible.

Conduisez votre voiture de location dans Wellington

Conduire dans la ville de Wellington avec une voiture de location peut être un tracas mais pas impossible. C\'est un bon moyen de se déplacer, mais nous conseillons d\'examiner les règles de circulation locales car elles peuvent varier selon votre habitude. Prenez en compte que dans les heures de pointe, le trafic peut être assez dense et cela peut prendre plus de temps avant d\'atteindre votre destination.

Location de voiture dans Wellington

Rentalcargroup.com compare les prix de location de voiture pour (location). Nous travaillons avec de nombreuses sociétés de location de voitures afin de garantir la qualité des voitures. De cette façon, vous serez sûr d\'obtenir une voiture de location qui vous convient le mieux et pour un prix compétitif.

Termes et conditions

Rentalcargroup.com travaille avec de nombreuses grandes et petites agences de location de voitures, chaque entreprise de location de voitures a ses propres termes et conditions. Nous vous recommandons de toujours lire et de vérifier attentivement les termes détaillés avant de réserver votre location de voiture. Notre centre d\'appels est disponible à 7 jours par téléphone ou par chat si vous avez des doutes concernant les termes, nous sommes heureux de vous aider.

Quelle documentation dois-je louer une voiture dans Wellington

Un permis de conduire valide au nom du conducteur principal et des pilotes supplémentaires est requis, pour une exigence d\'année minimum. Une licence internationale est également requise, ainsi que votre propre permis de maison si vous louez hors du pays où votre permis de maison a été délivré. Vérifiez toujours votre pays pour tous les détails et les exigences sur l\'endroit où obtenir un.\r\nAussi, une carte de crédit au nom du conducteur principal est nécessaire lorsque vous souhaitez louer une voiture.

Informations utiles Wellington

  • Près Wellington

  • Location de voiture populaire endroits dans Nouvelle Zelande

  • Location de voitures dans Wellington

    • Thrifty Wellington
      Thrifty Wellington
    • Jucy Wellington
      Jucy Wellington

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Wellington Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Wellington

Popular car rental destination

Wellington is a popular car rental destination, there are many car rental companies in Wellington with a wide range of different car categories. Many of our clients have rented a car in Wellington and had good experiences. Do not wait with booking your car for Wellington before you know prices will go up and the availability will get low.

Drive your rental car in Wellington

Driving around in the city of Wellington with a rental car can be a hassle but not impossible. Its a good way to move around but we advise to have a look at the local traffic rules as they may vary with what you are used to. Take in mind that in rush hour traffic can be pretty dense and it can take longer before you reach your destination.

Car Rentals in Wellington

Rentalcargroup.com compares car rental prices for Wellington). We work with many car rental companies so the quality of the cars is guaranteed. This way you will be sure to get a rental car that suits you the best and for a competitive price.

Terms and conditions

Rentalcargroup.com works with many large and small car rental agencies, each car rental company has their own terms and conditions. We recommend you to always read and check carefully the detailed terms before you book you car rental. Our call center is 7 days available by phone or chat if you have any doubts regarding the terms, we are happy to assist you.

What documentation do I need to rent a car in Wellington

A valid driving license in the name of the main driver and additional drivers is required, held for a minimum year requirement. An International License is also required, along with your own home license if you are renting out of the country where your home license was issued. Please always check in your own country for full details and requirements on where to obtain one. Also a credit card in the name of the main driver is needed when you want to rent a car.

Useful Information Wellington

  • Near Wellington

  • Popular car rental locations in New Zealand

  • Rent a car companies in Wellington

    • Thrifty Wellington
      Thrifty Wellington
    • Jucy Wellington
      Jucy Wellington

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165