Auckland Aeroport Int Terminal Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Auckland Aeroport Int Terminal

Auckland Aeroport Int Terminal Location de voitureAuckland est une ville de Nouvelle-Zélande située sur l'île du Nord. C'est la zone urbaine plus grande et la plus peuplée du pays. Il est situé entre Hauraki Gulf de l'océan Pacifique à l'est, les monts Hunua au sud-est, le port de Manukau au sud-ouest et la chaîne Waitakere et petites plages à l'Ouest et le Nord-Ouest. Elle a été réglée par les Maoris en 1350 et avait des riches terres fertiles. Touristes viennent à cette belle ville animée et utilisent la location de voiture afin de se déplacer dans le style.

Tramways et lignes de chemin de fer a contribué à l'expansion rapide d'Auckland au début du XXe siècle. Le champ volcanique d'Auckland a produit 50 volcans en forme de cônes, lacs, lagunes, île et dépressions. Les volcans individuels sont tous considérés comme disparus, mais le terrain est juste en sommeil. Le plus récent et loin le plus grand volcan, île de Rangitoto, ont été formés au cours du dernier millénaire. Ses éruptions détruit les établissements Maori sur l'île voisine de Motutapu il y a environ 700 ans.

Auckland a obtenu deux ports. Le port de Waitemata au nord et le port de Manukao est au sud. Il a un climat chaud et tempéré avec des étés humides et des hivers humides. C'est un bel isthme qui attire des milliers de visiteurs chaque semaine. Cette ville est abrite de nombreuses cultures. Il a la plus grande population polynésienne de n'importe quelle ville dans le monde.

Auckland est souvent dénommé la « ville des voiles » car le port est parsemé d'un nombre d'yachts. Hôtel de ville d'Auckland et Aotea Centre accueillent un certain nombre de conférences et d'événements culturels tels que l'Opéra théâtre et kapa haka. Auckland a également un professionnel ensemble symphonique de l'Orchestre philharmonique d'Auckland. Certaines des plages populaires de natation sont Mission Bay et Devonport, Takapuna, et les spots de surf populaire sont Piha et Muriwai.  Location voiture Auckland est essentielle pour ceux qui veulent prendre le matériel de surf et autre attirail avec eux à la plage.

Auckland Art Gallery est considéré comme la maison des arts visuels en Nouvelle Zélande et possède une collection de plus de 14 000 objets. Auckland Domain est l'un des plus grands parcs de la ville situé près de Auckland CBD et offre une vue imprenable sur le golfe d'Hauraki et Rangitoto Islands. Parmi les plus petits parcs Albert Park, Myers Park, parc de l'Ouest et Victoria Park. C'est une belle ville avec beaucoup d'endroits à visiter. Location voiture Auckland a tant d'avantages qu'il serait dommage de passer à côté d'une de ces places en choisissant n'importe quel moyen de transport.

Informations utiles Auckland

  • Près Auckland Aeroport Int Terminal

  • Location de voiture populaire endroits dans Nouvelle Zelande

  • Location de voitures dans Auckland Aeroport Int Terminal

    • Nu car Auckland Aeroport Int Terminal
      Nu car Auckland Aeroport Int Terminal
    • Right Cars Auckland Aeroport Int Terminal
      Right Cars Auckland Aeroport Int Terminal
    • Enterprise Auckland Aeroport Int Terminal
      Enterprise Auckland Aeroport Int Terminal
    • Europcar Auckland Aeroport Int Terminal
      Europcar Auckland Aeroport Int Terminal
    • Jucy Auckland Aeroport Int Terminal
      Jucy Auckland Aeroport Int Terminal
    • Thrifty Auckland Aeroport Int Terminal
      Thrifty Auckland Aeroport Int Terminal
  • Auckland Aeroport Int Terminal Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Auckland Aeroport Int Terminal

Conseils de location de voiture pour Auckland Aeroport Int Terminal

Auckland, la capitale de la Nouvelle-Zélande, située sur lîle du Nord de la Nouvelle-Zélande.

Age minimum de location de voiture à Auckland

Pour conduire à Auckland, vous devez avoir au moins 21 ans avec un minimum dexpérience de conduite dun an, mais un taux de jeunes conducteurs peut sappliquer pour les conducteurs de moins de 25 ans. Veuillez vérifier les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires de jeunes conducteurs.

Aérodrome de départ / arrêt

Certaines entreprises de location de voitures ont un bureau ou un bureau dans le terminal darrivée dAuckland qui est indiqué comme étant laéroport. Si la société de location de voitures na pas de bureau ou de bureau au terminal darrivée, elle est Off Airport, ce qui signifie que la plupart du temps, le fournisseur de location de voiture fournit une navette gratuite depuis laéroport jusquau bureau de location de voitures.

Devise

Lorsque vous voyagez en Nouvelle-Zélande conseillez de porter des Dollars de Nouvelle-Zélande (NZD) pour éviter toute surprise.

Dans de nombreux aéroports, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Auckland est NZST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Auckland, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise indésirable.

Habitants

Auckland compte environ 1 495 millions dhabitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Auckland Aeroport Int Terminal avec une moyenne de9.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Nouvelle ZelandeCommentaire de la location de voiture Nouvelle ZelandeCommentaire de la location de voiture Nouvelle ZelandeCommentaire de la location de voiture Nouvelle ZelandeCommentaire de la location de voiture Nouvelle Zelande

5

Tout Parfait

Entièrement recommandé

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Nouvelle ZelandeCommentaire de la location de voiture Nouvelle ZelandeCommentaire de la location de voiture Nouvelle ZelandeCommentaire de la location de voiture Nouvelle Zelande

4

Auckland Aeroport

Délais attente du bus trop long 45 minutes..rnle reste du service très bien.

Auckland Airport Terminal Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Auckland Airport Terminal

Auckland Airport Terminal Car RentalAuckland is a city in New Zealand situated on the North Island. It is the largest and most populous urban area in the country. It lies between  Hauraki Gulf of the Pacific Ocean on the east, the low Hunua Ranges to the south-east, the Manukau Harbour to the south-west, and the Waitakere Ranges and smaller ranges to the west and north-west. It was settled by Maori in 1350 and had rich fertile land. Tourists come to this beautiful and lively city and use car rental in order to get around in style.

Trams and railway lines helped in the rapid expansion of Auckland in the early 20th century. The Auckland Volcanic Field has produced 50 volcanoes in the form of cones, lakes, lagoons, island, and depressions. The individual volcanoes are all considered extinct but the field is just dormant. The most recent and by far the largest volcano, Rangitoto Island, were formed during the last 1000 years. Its eruptions destroyed the Maori settlements on neighbouring Motutapu Island around 700 years ago.

Auckland has got two harbours. Waitemata Harbour on the north and Manukao Harbour is on the south. It has a warm temperate climate with humid summers and damp winters. It is a beautiful isthmus which attracts thousands of visitors each week. This city is home to many cultures. It has the largest Polynesian population of any city in the world.

Auckland is often referred to as the “City of Sails” as the harbour is dotted with a number of yachts. Auckland Town Hall and the Aotea Centre host a number of conferences and cultural events such as theatre, kapa haka, and opera. Auckland also has a professional symphonic ensemble in the Auckland Philharmonic Orchestra. Some of the popular swimming beaches are  Mission Bay, Devonport, and Takapuna, and the popular surf spots are Piha and Muriwai.  Auckland car hire is essential for those who want to take surfing equipment and other paraphernalia with them to the beach.

Auckland Art Gallery is considered to be the home of the visual arts in New Zealand and has a collection of over 14,000 artefacts. Auckland Domain is one of the largest parks in the city located near to Auckland CBD and offers a stunning view of Hauraki Gulf and Rangitoto Islands. Some of the smaller parks include Albert Park, Myers Park, Western Park and Victoria Park. It is a beautiful city with a lot of places to visit. Auckland car rental has so many advantages that it would be a shame to miss out on any of these places by choosing any other form of transport.
 

Useful Information Auckland

  • Popular car rental locations in New Zealand

  • Rent a car companies in Auckland Airport Terminal

    • Nu car Auckland Airport Terminal
      Nu car Auckland Airport Terminal
    • Right Cars Auckland Airport Terminal
      Right Cars Auckland Airport Terminal
    • Enterprise Auckland Airport Terminal
      Enterprise Auckland Airport Terminal
    • Europcar Auckland Airport Terminal
      Europcar Auckland Airport Terminal
    • Jucy Auckland Airport Terminal
      Jucy Auckland Airport Terminal
    • Thrifty Auckland Airport Terminal
      Thrifty Auckland Airport Terminal
  • Auckland Airport Terminal Information

  • Operating Airlines for Auckland Airport Terminal

Car rental tips for Auckland Airport Terminal

Auckland the capitol city of New Zealand which is situated on the North Island of New Zealand. 

Minimum age to rent a car in Auckland

To drive in Auckland you need to be at least 21 years old with a minimum of one year’s driving experience, however a young drivers fee may apply for drivers below 25 years. Please check the detailed rental terms for the extra young drivers fee.

On/off airport

Some car rental companies have an office or desk in the arrival terminal of Auckland which is indicated as On Airport. If the car rental company does not have an office or desk at the arrival terminal it is Off Airport, which means that most of the time the car rental supplier provides a free shuttle bus from the airport to the car rental desk.

Currency

When traveling to New Zealand we advise to carry some New Zealand Dollars (NZD) to avoid any surprises.

At many airports there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Auckland is NZST.

Weather

When traveling to Auckland make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unwanted surprises.

Inhabitants

Auckland has approximately 1,495 million inhabitants.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Auckland Airport Terminal Car Rental with an average of 9.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

New Zealand car rental reviewNew Zealand car rental reviewNew Zealand car rental reviewNew Zealand car rental reviewNew Zealand car rental review

5

All Perfect

Fully recommended

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

New Zealand car rental reviewNew Zealand car rental reviewNew Zealand car rental reviewNew Zealand car rental review

4

Auckland Airport

Waiting for bus too long 45 minutes ..rnthe rest of the service was very good.