Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Nouvelle Zelande

Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:
Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 586 commentaires
89%
des internautes recommandent ce

“Book without hesitation”

Hunter411 – April 02, 2016

         

“Fantastic car juat what i need””

DemarionMcCabe96 – March 28, 2016

         

“Best www.rentalcargroup.com”

454Bentley - March 20, 2016

         

“Good that Rental Car Group exist!!”

Rhysj212 – March 08, 2016

         

lire l'article complet sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Nouvelle Zelande

Location de voiture Nouvelle Zelande

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Nouvelle Zelande avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Nouvelle Zelande Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Thrifty, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Nouvelle Zelande et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Nouvelle Zelande en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Les terres de Kiwi : Nouvelle-Zélande

Une blague de longue date en Nouvelle-Zélande va quelque chose comme ceci : la moitié de la population en Nouvelle-Zélande veut être un All Blacks ; l'autre moitié veut épouser un. All Blacks est bien sûr l'alias de l'équipe de Rugby nationale héroïque de ce pays. En dehors du Rugby, l'autre caractéristique de ce pays est un petit oiseau : le Kiwi. C'est de cet oiseau que le pays obtient la balise – nation de Kiwi. Situé dans la partie sud-ouest de la nation du Pacifique, la plus grande ville de ce pays est d' Auckland, tandis que la capitale est Wellington.

Nouvelle-Zélande en chiffres

  • 122 milliards $: le PIB moyen de cet État, selon les estimations officielles de l'année 2012-08-23, assimilé contre la taille de la population, il équivaut à environ 27 000 $ entre les mains de chaque individu. Ce qui rend la Nouvelle-Zélande une économie à revenu intermédiaire.
  • 4,43 millions : la population totale de personnes selon les estimations officielles de 2012.
  • 268, 021 : la taille de la terre en kilomètres carrés qui, se trouve sur le territoire de la Nouvelle-Zélande
  • 1853 : l'année où ce pays a obtenu l'indépendance de l'Australie
  • 64 : le code d'appel international de Nouvelle-Zélande

Traditions de Nouvelle-Zélande

Car tout amateur de rugby savent, une des choses qui attire un public mondial à l'équipe des All Blacks Rugby est le cri de guerre au début de chaque match. Le célèbre cri de guerre « Haka maorie » est une manière d'inspirer la peur et crainte pour son rival. Qu'il y a un certain nombre de tribus en Nouvelle Zélande, ce serait une grave injustice à souligner quelques aspects de la tradition et de laisser de côté d'autres. Une chose est sûre, il s'agit d'un pays avec une riche histoire culturelle ; les étudiants de la culture mondiale sera avantagé si ils creusent dans cette partie de la Nouvelle-Zélande. Prendre cet acte de foi.

Choses à faire en Nouvelle Zélande

À Rome, dit un vieux cliché, faire comme les Romains. En cas de Nouvelle Zélande, il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour tout de suite votre temps :

  • Tourisme culturel: le Festival culturel de Wellington, un mois long festival, est un must pour les amoureux de la culture.
  • Musées: la Nouvelle-Zélande a un certain nombre de musées respectables avec l'être avant tout Te Papa Tongarewa qui détaille l'histoire de ce pays. En dehors des musées et centres d'art on peut choisir de visiter les zoos et la plage.

Location de voitures en Nouvelle Zélande

Si vous souhaitez explorer la Nouvelle Zélande, vous avez besoin d'un moyen fiable de transport, et c'est là que l'utilisation d'une automobile entre en scène. La façon idéale de voir la Nouvelle-Zélande serait de location de voiture. Il y a un certain nombre d'entreprises de location de voiture dans l'État. Ces entreprises de location de voiture comprennent des icônes mondiales comme le Budget, mais aussi les loueurs de voiture locaux. Les frais varient de premier ministre à prix abordable de location offert par un certain nombre de voitures à bas prix des compagnies de location en Nouvelle Zélande. Lorsque vous visitez New Zealand, votre monde sera grandement enrichie. Faire ce voyage.

Heures d'ouverture

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
New Zealand

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 392 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

New Zealand Car Rental - Car Hire Price Comparison

New Zealand car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of New Zealand and you can save up to 40%.

New Zealand Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Thrifty, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our New Zealand car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in New Zealand. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

The land of Kiwi: New Zealand

A long standing joke in New Zealand goes something like this: half the population in New Zealand wants to be an All Blacks; the other half wants to marry one. All Blacks is of course the alias of this country’s heroic Rugby National team. Apart from Rugby, the other defining feature of this country is a tiny bird: the Kiwi. It is from this bird that the country gets the tag – Kiwi nation. Located in the South Western part of the Pacific nation, the largest city of this country is Auckland, whilst the capital is Wellington.

  New Zealand in figures

  • $ 122 Billion: the average GDP of this state as per official estimates of the year 2012-08-23, equated against the size of the population, it works out to about $ 27,000 in the hands of every individual. This makes new Zealand a middle income economy.
  • 4.43 Million: the total population of people as per official 2012 estimates.
  • 268, 021: the size of land in square kilometers that the territory of New Zealand sits upon
  • 1853: the year that this country was granted independence from Australia
  • 64: the international calling code of New Zealand

New Zealand Traditions

As any rugby lover would know, one of the things that attracts a global audience to the All Blacks Rugby team is the war cry at the outset of every game. The famous ‘Haka a Maori’ war cry is a way to inspire both fear and awe to rivals. As there are a number of tribes in New Zealand, it would be a grave injustice to highlight a few aspects of tradition and leave out others. One thing is for sure, this is a country with a rich cultural history; students of world culture will be at an advantage if they dig into this part of New Zealand. Take that leap of faith.

Things to do in New Zealand

When in Rome, so says an old cliché, do as the Romans do. When in New Zealand, there are a number of things that you can do to while away your time:

  • Cultural tourism: The Wellington Cultural Festival, a month long festival, is a must go for those who love culture.
  • Museums: New Zealand has a number of respectable museums with the foremost being Te Papa Tongarewa that details the history of this country. Apart from museums, and art centers one can elect to visit the zoos, and the beach.

Car Hire in New Zealand

If you want to explore New Zealand, you need a reliable mode of transport, and this is where the use of an automobile comes into the picture. The most ideal way to see New Zealand would be by car rental. There are a number of car hire firms in the state. These car hire firms comprise of global icons such as Budget, as well as local car rental firms. The charges vary from premier to affordable car hire rates offered by a number of cheap cars hire companies in New Zealand. When you visit New Zealand, your world will be greatly enriched. Make that trip.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165